Dernières nouvelles



Griffon lance Kolmat<sup>® </sup>Fibre Seal

Griffon lance Kolmat® Fibre Seal

7 avril 2014

La révolution dans l'étanchéité pour raccords filetés : Un réajustement possible sur plus de 180° !

Griffon lance Kolmat® Fibre Seal, une bande imprégnée et renforcée de fibres pour rendre étanches facilement, proprement et rapidement les raccords filetés en métal et en matière synthétique. Griffon ajoute ainsi une fois encore un produit innovant à l'assortiment Kolmat® pour l'étanchéité des raccords filetés. Ce produit unique permet de corriger l'assemblage sur plus de 180°.

Kolmat® Fibre Seal convient pour les conduites d'eau (potable), de vapeur, de gaz, de LPG, de glycol, d'air (comprimé) et d'acides et de bases dilués. Le produit est applicable sur le cuivre, le laiton, l'acier (galvanisé), l'inox, le zinc, le PVC, le PVC-C et l'ABS. Kolmat® Fibre Seal qui résiste à une pression de 26 bar et à des températures jusqu'à 160oC, a été testé selon la norme européenne EN 751-2 avec du gaz jusqu'à 5 bar de -20oC à +70oC et avec de l'eau jusqu'à 16 bar à +95oC et 7 bar à 130°C.

Possibilité unique de réajustage
Contrairement aux techniques plus traditionnelles pour rendre étanches des raccords filetés, Kolmat® Fibre Seal permet une correction sur plus de 180°. Il est ainsi possible de monter sans problèmes l'assemblage dans la position souhaitée sans perdre l’étanchéité.

Agréments et normes de qualité
Tout comme de nombreux autres produits Griffon, ce produit breveté bénéficie des agréments (inter)nationaux majeurs et pertinents : DVGW, WRAS, ARGB et la norme européenne EN 751-2.

Griffon. Raccordements professionnels.

This content requires the use of Flash Player 9. Please proceed to the site of Adobe to install the latest Flash Player.
Revenir à la page précédente

Recherche

Imprimer cette page
Griffon utilise des cookies.

Fermer
Cliquez ici pour plus d'informations.