Colle Seconde

Colle seconde professionnelle liquide.

Colle Seconde

Description

Propriétés

  • Ultra forte
  • Ultra rapide
  • Universelle
  • Transparente
Vers le haut

Application

Approprié:

Colle divers matériaux comme la plupart des matières synthétiques, le métal, le caoutchouc, la porcelaine, le bois et le liège.

Vers le haut

Manipulation

Avant utilisation:

Conditions de mise en œuvre

Ne pas appliquer à des températures inférieures à +10°C.

Pré-traitement des surfaces

Les surfaces doivent être bien propres, sèches, exemptes de poussière et de graisse, et bien ajustées. Dégraisser avec Griffon Nettoyant ou acétone. Les surfaces réagissant à l’acide (comme l’aluminium) devront d’abord être traitées avec de l’ammoniaque dilué, puis rincées à l’eau et séchées. Poncer légèrement les métaux.

pendant l'utilisation:

Mode d'emploi

Couper la pointe du flacon (2 mm) et appliquer le moins de colle possible sur une des parties à coller (un excès de colle ralentit fort le durcissement. Assembler directement les parties et presser pendant un bref moment (10-60 sec.), afin que la colle s’étale uniformément sur les surfaces. La pression des mains est suffisante. Rendre l'assemblage plus solide par remplir le joint avec un peu de colle. Pour le collage de métaux, le temps de durcissement peut être réduit en soufflant sur la partie encollée avant d’assembler les parties. Nettoyer immédiatement la pointe avec un chiffon sèche et refermer en retournant le bouchon sur le tube.Exposer le moins possible la colle à l’air.

Points d'attention

Attention:Bison Colle Seconde contient de l’ester acide cyanoacrylique.Dangereux: colle les paupières à la peau en quelques secondes. Garder hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau, éviter des tentatives forcées pour enlever la colle. Laver ensuite la peau à l’eau. Si la colle a pénétré dans les yeux, maintenir les paupières ouvertes, rincer directement à l’eau et prévenir un médecin. Séparer des doigts collés l’un à l’autre en faisant rouler un crayon entre eux.

après utilisation:

Taches/résidus

L'excès de colle enlever immédiatement avec un chiffon sèche. Il est difficille d'enlever des taches de colle durcies. Acéton résout la colle (mais très lentement).

Conditions de stockage

À conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri du gel.

Vers le haut

Cookies

Le présent site internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Pour plus de renseignements, cliquez ici