Combi Métal

Colle époxy à deux composants extrêmement forte et de couleur métallique

Combi Métal

Description

Propriétés

  • Très forte
  • Résiste aux conditions rudes
  • Couleur métallique
  • Obturante
  • Résiste à l'eau (de mer)
  • Très bonne résistance aux produits chimiques
  • Peut être poncée, comblée, percée et peinte après durcissement complet.
Vers le haut

Application

Approprié:

Convient pour coller des métaux (acier, aluminium, fer) entre eux ou à de la pierre, du bois, du béton et à diverses matières synthétiques. Pour effectuer des réparations très solides aux objets en métal qui doivent résister à des conditions rudes (forces et vibrations, eau (de mer), charges lourdes), comme les jouets et les pièces de voitures, de motos et de vélos.

Vers le haut

Manipulation

Avant utilisation:

Conditions de mise en œuvre

Peut être mise en œuvre uniquement lorsque la température varie entre +5 °C et +35°C. Le produit durcit en mélangeant la résine et le durcisseur.

Protection personnelle

Le port de gants en caoutchouc ou en matière plastique est recommandé.

Pré-traitement des surfaces

Les matériaux doivent être secs, propres et exemptes de graisse. Dégraissez les parties à coller avec du Griffon Cleaner Kit ou de l'acétone. Rendez rugueuses les surfaces lisses (papier de verre).

pendant l'utilisation:

Mode d'emploi

Retirez la spatule du côté de la double seringue et le capuchon du manche. Cassez l'opercule de la double seringue. Pressez pour faire sortir une quantité égale des deux composants. Mélangez correctement ces deux parts égales avec une spatule en matière synthétique jusqu'à l'obtention d'une couleur homogène. Appliquez le mélange, qui reste malléable pendant 45 minutes à température ambiante (+20 °C), en une fine couche sur l'un des deux matériaux. Assemblez les matériaux et maintenez-les en place pendant 10 heures. Veillez à ne pas bouger les parties avant que la colle ne soit sèche. Après l'utilisation, nettoyez la canule avec un chiffon et placez le capuchon spécial dans le manche de la double seringue. La résine et le durcisseur ne doivent pas entrer en contact l'un avec l'autre sauf en cas d'utilisation.

après utilisation:

Taches/résidus

Eliminer des taches fraîches immédiatement avec de l'eau et du savon. Des résidus de colle durcis ne peuvent être éliminés que mécaniquement.

Conditions de stockage

À conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri du gel.

Vers le haut

Cookies

Le présent site internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Pour plus de renseignements, cliquez ici