Colle de Fixation Finition Intérieure

Cartouche 310 g Blanc (Transparent après séchage)

Colle de montage exempte de solvant, à base d'acrylate

Colle de Fixation Finition Intérieure

Description

Propriétés

  • Résistance finale élevée
  • Exempt de solvant
  • Élasticité permanente
  • Capacité d'obturation
  • Peut être peint
Vers le haut

Application

Approprié:

Pour coller et assembler beaucoup de matériaux de construction sur pratiquement tous les supports comme la mousse polystyrène, le bois, le métal, les matières synthétiques, la céramique, la pierre, le platrâge et le béton (cellulaire). Convient pour les applications à l'intérieur, telles que les lattages en bois, les plinthes, les panneaux, les lattages, les seuils de portes, les appuis de fenêtres, les plaques de plâtre, les matériaux d'isolation et en feuilles, les bordures et les matériaux décoratifs. Uniquement applicable si au moins un des deux supports est poreux.

Vers le haut

Manipulation

Avant utilisation:

Conditions de mise en œuvre

La température ambiante, ainsi que la température de la colle et des matériaux à coller ne peuvent être inférieures à +5°C.

Pré-traitement des surfaces

Les surfaces doivent être propres, sèches et exemptes de rouille et de graisse. Le support doit être suffisamment solide.

Outillage

Pistolet à mastic et marteau en caoutchouc.

pendant l'utilisation:

Manipulation de l'emballage

Couper le filet, monter la canule et couper la à un diamètre de 0,5 cm au minimum.

Mode d'emploi

En fonction du poids du matériau, appliquer la colle en plots tous les 10-30 cm. Toujours appliquer de la colle aux coins et le long des bords. Encollage de surface: appliquer une couche de colle fine et uniforme sur une seule face à l'aide d'un peigne d'encollage (2 mm). Assembler les matériaux immédiatement en les glissant et appuyer ou tapoter fortement. Des corrections sont encore possibles. Fixer ou étayer les matériaux lourds si nécessaire. Bien fermer la cartouche immédiatement après usage.

Points d'attention

La colle est blanche quand elle s'écoule de la cartouche! Elle sera transparente après séchage complet. En fonction des matériaux et des conditions ambiantes (p.e. la température) cela peut durer quelque temps. Avant d'encoller des matériaux en pur plâtre, effectuer un encollage d'essai. Au cas où la surface est peu compacte, prétraiter la avec un primer ou un fixatif.

après utilisation:

Taches/résidus

Eliminer des taches fraîches avec de l'eau. Des résidus de colle séchés ne peuvent être éliminés que mécaniquement.

Conditions de stockage

Conservez au sec dans un emballage fermé hermétiquement et à une température variant entre +5 °C et +25 °C.

Vers le haut